Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

On a tous une position sexuelle préférée, celle dans laquelle on atteint plus facilement l’orgasme. Saviez-vous cependant que votre position favorite peut en dire long sur vous et, accessoirement, sur votre couple? Voici les significations de cinq positions sexuelles les plus populaires. Êtes-vous d’accord avec ce qui est énoncé ?

Le missionnaire


 

Voici une position qui n’a pas besoin de présentation. Il s’agit d’un classique. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous préférez cette position : insécurité, besoin d’être rassuré par son amoureuse ou encore, besoin du contact visuel. Il se peut aussi que vous aimiez avoir le contrôle durant l’acte. On ne vous apprend rien en vous disant que c’est vous qui êtes « aux commandes » dans cette position. Une autre explication : vous aimez la simplicité dans la vie et ne voulez pas vous casser la tête au lit. Habituellement, les couples qui sont ensemble depuis longtemps aiment bien cette position étant donné que plusieurs la perçoivent comme un signe de loyauté.

La femme sur le dessus

C’est à votre tendre moitié que revient le plus gros du travail. C’est elle qui décide du rythme et de la profondeur. Elle sait ce qu’elle veut. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous êtes paresseux pour autant! Vous aimez peut-être juste faire plaisir à votre partenaire ou encore aimez parfois être soumis. Après tout, il n’y a rien de mal à donner le contrôle à votre amoureuse…

La levrette

La levrette est sans aucun doute l’une des positions préférées des gars. Plusieurs hommes trouvent ça excitant de voir le derrière de leur douce moitié durant l’acte et d’être en contrôle. Les hommes qui sont incapables de se passer de cette position « animale » ont peut-être peur des rapprochements. Il faut dire que la levrette n’est pas la position la plus romantique sur terre : il n’y a aucun contact visuel et les baisers se font plus rares.

La position des cuillères

Il s’agit de l’une des positions les plus intimes et peut-être aussi l’une des moins « intenses ». Les gars qui aiment ça ne sont pas des mous. Ils sont juste passionnés et aiment faire plaisir à leur amoureuse. Ils n’aiment pas non plus se précipiter et aiment prendre leur temps. Il peut aussi s’agir d’un indicateur d’une personnalité possessive. Il faut dire que dans cette position, l’homme « enveloppe » complètement sa partenaire.

Debout


Parce que parfois il n’y a pas de lit à leur disposition, certains couples aiment le faire debout. Si c’est votre position favorite, cela veut dire que vous êtes peut-être aventureux. Après tout, faire l’amour en dehors de la chambre à coucher ajoute du piquant, surtout quand on est en terrain inconnu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *