3 Restos Beach incontournables à Sousse

L’été s’annonce chaud bouillant, le soleil est au rendez-vous les restos/beach aussi.

Si vous souhaitez vous baigner dans un coin tranquille et y passer toute la journée en écoutant de la bonne musique, en mangeant de la bonne bouffe et en savourant votre boisson préférée alors ces adresses incontournables vont devenir votre coin paradisiaque pour cet été !

Découvrez trois endroits qui méritent le détour !

Jobi Beach

Palettes et déco en bois, ambiance friendly et une carte bien soignée, Jobi beach reste fidèle à sa recette de succès !

Le cadre y est donc décontracté, installez-vous confortablement sur un pouf et si vous avez de la chance votre commande sera livrée avec une brouette ! marrant non ? Jobi Beach propose même ses propres boissons de la maison avec des bouteilles sympathiques ou l’on peut apercevoir le logo de Jobi et la date d’embouteillage.

Plusieurs soirées avec des Dj célèbres en Tunisie y feront leur apparition, si vous êtes fan de musique électro vous serez servis ! Afin de maintenir la même ambiance et une clientèle plutôt sélectionnée, l’accès est privé et il faut de préférence demander sa carte pour la saison 2017.

Adresse : Hotel Jaz tour khalef

1821 village

Après le succès fulgurant du 1821 la gondole, le 1821 village fait fureur cet été et ce place comme l’un des restos/beach préféré des soussiens et ce n’est pas pour rien puisque cet endroit leur a permis de se baigner à nouveau dans la plage de Boujaafar, une plage qui depuis plusieurs années est bondée de touristes.

Le concept du 1821 village est simple, il se veut comme un endroit décontracté ou tout le monde peut profiter comme il veut de ses vacances au bord de l’eau.

Dès l’entrée, vous serez surpris par l’immense espace et le cadre fantastique de ce village pas comme les autres. Installez-vous ou vous voulez, coin resto, coin avec tables hautes ou tout simplement sur les transats au bord de la plage. Commandez votre Chicha préférée et faites comme chez vous !

Crédit photo: Siwar Hadj Aissa

Et ce n’est pas tout, il y’a même un petit espace conçu par la « Librairie copie » pour mettre à la disposition des baigneurs des livres et du matériel de peinture pour ressortir toute votre créativité.

Nous vous recommandons de surveiller quotidiennement la page facebook afin de ne rater aucun événement, plusieurs chanteurs et Dj de grande renommée vont y jouer.

Adresse : Plage de Boujaafar, Hotel Riadh palm

Panama Beach

Panama Beach, le nouveau resto/beach qui cartonne à Sousse. Plage au concept original, dont un carré VIP avec des services de folie : en cuisine Justin Long un chef américain qui propose une carte du monde, des plats copieux pour les plus gourmands et au comptoire une sélection de boissons très variée allant des boissons detox aux plus fortes.

Loges et services au soin pour les clients, tout a été pensé pour satisfaire le moindre de leurs désirs, vous pouvez même vous connecter au wifi ou recharger votre téléphone via un power bank. Vous allez surement kiffer la balançoire installée sur le sable avec une vue directement sur la mer.

Crédit Photo: Fedy Turki

Panama Beach à même prévu un carré VIP pour les clients les plus exigeants et les avides d’expériences uniques. Une gamme de services uniques est donc proposée pour eux.

Adresse : Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso

La ville de Sousse regorge de plages privées. Vous avez vraiment l’embarras, nous avons craqué pour ces trois adresses et nous espérons que vous allez les adorer autant que nous.

Profitez de vos vacances et n’hésitez pas à partager cet article afin d’en faire en profiter un max de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *